L’aide apportée par Cyril Hanouna était un geste vraiment noble, malgré le fait que Laeticia Hallyday n’ait finalement pas eu gain de cause.

La nouvelle que Laeticia Hallyday est confrontée à de graves problèmes financiers a été divulguée pour la première fois en septembre de l’année précédente dans un article publié dans le magazine Public. Et voilà Cyril Hanouna qui vient l’aider dans ses démarches pour vendre sa maison.

Dans le cadre de l’émission Touche pas à mon poste, des images de la maison que Johnny Hallyday possédait autrefois dans la ville de Marnes-la-coquette, en banlieue parisienne, ont été diffusées sur la chaîne française C8.

La transaction a été rendue publique lorsque les médias ont publié une annonce à ce sujet, disant quelque chose du genre « A vendre, découvrez les images étonnantes de la célèbre propriété de Johnny Hallyday à Marnes-La-Coquette… »
Un client potentiel qui envisage de faire un achat peut voir son intérêt piqué à la suite de cette information.

Selon le journal Public, pour que l’État puisse faire face à ses engagements fiscaux, il serait obligé de devenir propriétaire de ce bien et d’en reprendre possession.
Si la mère de Jade et Joy n’est pas en mesure de s’en défaire en temps voulu, le Trésor public gérera lui-même le processus de mise aux enchères.

Le prix initial était estimé à 15 millions, mais la fiancée de Jalil Lespert a déjà revu à la baisse le montant demandé pour la propriété.

Avec cette étape, elle serait mise en vente à un prix demandé de 8,45 millions d’euros.
Il a noté qu’il était probable que Laeticia place tous ses espoirs dans son étoile chanceuse dans l’espoir qu’elle l’aide à trouver une solution à cette situation atroce.