Marine El Himer a frôlé l’humiliation à Dubaï, où elle voyageait avec sa sœur, Océane, et peut-être avec son amant, le footballeur Azzedine Ounahi. Dans cette ville, elle a été arrêtée pour s’être exhibée devant un fan masculin.

L’actrice de télé-réalité a d’ailleurs pris l’habitude de partager avec ses followers sur sa story Instagram une séquence de son quotidien à Dubaï, où elle se la coule douce depuis quelques jours.

Le milieu de terrain d’Angers, Azzedine Ounahi, dont on dit qu’il est son amant, était également présent à l’événement. Des photos partagées sur les réseaux sociaux apportent la preuve de sa présence.

Et pendant l’une des scènes sur lesquelles la superbe brune s’est ouverte, un cas d’humiliation a été dissimulé. Il est possible que son prétendu petit ami ait été présent.
Par ailleurs, la jeune femme a répondu cash à ses détracteurs qui lui reprochaient de fêter Noël alors qu’elle venait de se convertir à l’islam.

Je suis le seul à m’être converti à l’islam dans la famille. La pratique de ma religion ne m’empêche pas de participer à ma culture d’origine, aux traditions et rituels de ma famille, ni à mon enfant intérieur : car oui, j’adore l’odeur d’un sapin de Noël fraîchement coupé, la vue de ces lumières qui scintillent partout, la beauté des décorations et des vitrines en fin d’année, l’enchantement et la magie de cette période de l’année où les gens se rapprochent les uns des autres, font du bien autour d’eux, et pensent à leurs voisins….

Sans oublier que c’est aussi le parfait  » sur la story Instagram de Julien Guirado, son ancienne flamme a écrit ce qui suit.