Selon les rumeurs, Guillaume Canet et son épouse Marion Cotillard n’auraient pas mis en vente leur maison de Saint-Cloud, et encore moins celle du Cap Ferret, où ils ont été vus cet été.

Le fait d’être plus proche donne l’assurance que les choses se passeront pour le mieux.

C’est Florian Anselme, qui officie à la rédaction de France Dimanche, qui a donné des informations sur le déménagement de leur maison à Saint-Cloud.

Le journaliste a déjà fait leur apparition dans l’émission TPMP People sur C8.

Il lui avait assuré que Marion Cotillard aurait été à l’origine de la rumeur de rupture du couple et qu’elle se serait réfugiée chez un ami, peut-être Camille Cottin. Il avait dit que Marion Cotillard aurait été à l’origine de la rupture. La séduisante brune aurait déballé ses affaires dans un superbe appartement de l’ouest parisien.

« Leur maison serait alors vacante, peut-être vendue !

Le couple avait la réputation d’être sans enfant. Il est donc possible qu’ils aient atteint leur point de rupture sur cette question », a-t-il déclaré dans un autre contexte.

Pourtant, selon Closer cette fois, le couple se serait séparé après quinze ans de vie commune et deux enfants ; cependant, les deux stars, qui jouent dans « Astérix et Obélix : le royaume du milieu », auraient donné « une seconde chance à leur romance ».
Ils ont également donné l’impression d’être impliqués dans l’incident du Cap Ferret, qui est une station balnéaire de la Gironde qu’ils connaissent bien.