Maëva Ghennam était dans un état de dévastation après avoir appris que son petit ami avait été arrêté à Dubaï et y était détenu.

Maëva Ghennam serait dans une situation précaire après avoir frôlé le pire lors du match de demi-finale de la Coupe du monde entre le Maroc et la France.

Son petit ami serait derrière les barreaux, peut-être pour son implication dans une affaire de drogue louche. Elle se rendrait plus souvent en France pour échapper à sa dépression. Une fugue causée par la peur des ennuis judiciaires ?

En septembre de l’année dernière, une source fiable a révélé que Maëva avait toujours une relation amoureuse avec Boli. « Beaucoup de gens pensaient qu’elle avait pris un chemin différent, mais ce n’était pas du tout le cas. Ils n’ont pas encore rompu.

Pour continuer, « sachez qu’après le mariage de Laura, Maëva s’est rendue à Dubaï, et ils se sont retrouvés ! »

Cependant, parce que le bonheur de la star de la téléréalité W9 serait gâché, et il y a une parfaite explication à cela ! Son chéri serait en effet incarcéré à Dubaï à ce moment-là.

Sur sa page Instagram, le blogueur Aqababe rapporte cette découverte décourageante, en affirmant que Maëva Ghennam n’est pas impliquée dans cette affaire louche.

L’individu qui a été tout récemment agressé par Booba n’aurait très probablement pas non plus frappé son prétendu compagnon.

« Maëva Ghennam elle n’est pas malhonnête à ce sujet. Elle n’a jamais trahi Boli de quelque manière que ce soit. En revanche, elle commencerait à s’enquérir de la nature de leur lien. D’après les informations fournies par ma source, il serait merveilleux d’avancer dans la vie.