Mimie Mathy, qui a 65 ans, n’aurait jamais imaginé vivre « une telle angoisse ». Elle finirait par être le destinataire d’un acte cruel de trahison.

« Quelles étaient les chances que cette petite actrice avec une montagne de talent rencontre l’amour de sa vie alors qu’elle se produisait en France ? Combien de fois a-t-elle dû monter sur scène avant de trouver le grand amour ?

C’est pourtant le miracle qui s’est produit avec Mimie Mathy », affirme France Dimanche, qui revient non seulement sur son métier mais aussi sur une horrible trahison survenue dans sa vie personnelle.

La star tiendrait le coup pour responsable. Il est faux de dire que son mari Benoist Gérard, avec qui elle partage sa vie depuis près de vingt ans, est celui qui l’a trahie.

« En fait, si l’héritière est bouleversée, c’est tout simplement à cause de l’annonce soudaine de la fin de la série policière de France 3, dont le troisième volet, Le prix de la trahison, avait été diffusé le 22 janvier 2022 », indique la publication.

Mimie Mathy exprime sa tristesse que France 3 ait décidé de ne pas faire revenir cette série. Une déception importante malgré le fait que les audiences soient satisfaisantes.

« Je suis complètement insatisfaite. Ils ont conclu que le score que nous avions réalisé était insuffisant. J’ai ressenti une forte connexion à la fois avec cette personne et la famille que nous avons développée  » Elle a partagé son histoire avec Télé Loisirs.

Et, pour être juste, elle poursuit en disant :  » Cela a été une merveilleuse aventure « .