Des tensions sont apparues entre Nabilla Benattia et Rose Bertram à Saint-Barth, qui serait l’ex-compagne de Kylian Mbappé.

Rose Bertram, qui serait la petite amie déclarée de Kylian Mbappé, se trouve actuellement sur l’île de Saint-Barth, où Nabilla Benattia est arrivée avec son mari Thomas et leurs enfants.

Et les deux influenceurs, pourtant assez proches, ont su s’éviter comme la peste, notamment lorsque l’histoire de la jolie blonde a été démystifiée. Une nouvelle année chargée d’angoisse.

L’individu qui est censé avoir une relation proche avec Kylian Mbappé est dépeint par le blogueur Aqababe de manière très défavorable.

Même en toile de fond, il est dépeint comme quelqu’un qui est accro à la drogue. Une approche qui a le potentiel de gagner l’ire de ses fans, notamment Nabilla Benattia.

Dans un état de panique, Rose Bertram serait « maintenant en PLS et serait au téléphone » avec ses copines dans le but de débusquer la taupe. Il est possible qu’il s’agisse d’un concurrent dont l’objectif est de se débarrasser du meilleur attaquant de l’équipe nationale française et du Paris Saint-Germain.

Cependant, le blogueur, dont les affirmations sont basées sur les révélations d’une source proche, pense que Kylian Mbappé aurait été ravi par cette analyse approfondie.

Il aurait soupiré et lâché : « Voilà, c’est mort ». Si cette histoire s’avère vraie, le joueur de 24 ans semble être au cœur d’un scandale d’échangisme. Un foyer est une exigence fondamentale !

Toutefois, malgré le contenu de cette analyse, Kylian Mbappé continuera très probablement à suivre la mère belge de deux enfants âgée de 27 ans sur les réseaux sociaux.