En quart de finale de la Coupe du monde, alors que Nathalie Marquay est encore sous le choc de la perte de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, elle se retrouve captivée par les circonstances dans lesquelles Kylian Mbappé se retrouve en compétition avec les Anglais.

Le précédent lauréat du concours de beauté a, en effet, partagé sur son compte Instagram une photo d’un attaquant bleu qui était accompagné de six autres joueurs. Cette image devrait vraiment vous réveiller !

Sur un réseau social en particulier, elle a fait un commentaire du type : « Incroyable, ils sont tous sur lui. »

Cependant, comme le souligne Sabri Lamouchi dans L’Équipe, un ancien compagnon d’Emma Smet a profité de la circonstance pour forcer les autres à participer.

« Il a imaginé des alternatives, comme permettre à Rabiot de plonger dans son dos et permettre à Griezmann de jouer librement entre les lignes. La façon dont il a joué le quatrième quart-temps a été très utile : il a compris comment conserver le ballon, temporiser, et gagner des fautes  » a expliqué l’ancien joueur de la France sur la scène internationale.

Nathalie Marquay, qui joue actuellement au théâtre avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », s’est rendue célèbre par son coup d’éclat lorsqu’une composition florale a été prise sur la tombe de son mari. L’événement s’est déroulé dans le cimetière de Louveciennes (Yvelines).

Sur Instagram, elle a fait part de son agacement en écrivant : « Que la foudre s’abatte sur ce type qui a osé prendre mon joli cœur sur la tombe. »