Nathalie Marquay deviendra folle huit mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut. Elle converserait avec l’esprit du défunt présentateur du 13h de TF1.

C’est la nouvelle choquante que rapporte le journal Paris Hebdo, qui s’appuie sur une découverte de Closer, qui a tenu l’ancienne reine de beauté, aujourd’hui actrice, recluse dans son hôtel particulier d’Antony, près de Paris, où une pièce était consacrée à son défunt conjoint. Sa mort n’aurait pu être évitée.

Et elle aurait refusé de rendre visite à son entourage pendant les vacances de la Toussaint.

Mais Paris Hebdo va plus loin en affirmant qu’elle était folle en raison de ses croyances en la vie après la mort, les rêves prémonitoires, les synchronicités et les expériences hors du corps.

Nathalie Marquay croit également aux interactions après la mort, dont elle parle dans son livre « Moi, j’y crois ».

Elle a également témoigné de ces pressentiments troublants dans « Des célébrités face au surnaturel », sous la direction de Sandrine Chopin (éd. Max Milo, 19,90 €).

« Ce qui est réconfortant, c’est que nous ne sommes pas les seuls à voir ces choses troublantes et inattendues », dit la veuve de Jean-Pierre Pernaut. « Mon esprit peut localiser celui de ma grand-mère la nuit. Chaque soir, avant de me coucher, je remercie mon esprit et lui souhaite un bon voyage. » « J’ai réalisé qu’ils servent à nous préparer à ce qui est à venir. » Il ne faut pas en être terrifié. C’est un don divin dont nous devons tirer parti.