Olivier Giroud est revenu à Milan plein de confiance après avoir démontré sa classe lors de la Coupe du monde. Malgré la défaite contre l’Argentine en match de championnat, Olivier Giroud n’est pas découragé par cette défaite.

Et en ce moment, il travaillerait à prolonger les termes de son contrat. Mais il savait que Jennifer, sa femme, ne le prendrait jamais de cette façon. Et il semblerait que Kylian Mbappé travaille sur une stratégie que personne d’autre ne connaît.

Sky Italia rapporte que le club milanais souhaite conserver son attaquant vedette, qui est désormais le recordman de buts marqués en équipe de France.

Cependant, c’est le joueur seul qui serait responsable de la décision au final. Dans le cas où il prendrait la décision de rester en Italie, il n’y aura aucun problème avec le renouvellement de son visa.

Olivier Giroud aurait dû réévaluer sa situation afin d’accepter l’offre de contrat de Milan, car elle aurait été « trop basse ». Cette nouvelle intervient alors que certaines spéculations affirmaient que l’offre de contrat de Milan « était trop basse. » Un départ était une chose à laquelle on allait penser.

Jennifer, qui mépriserait sa vie à Milan, exercerait une certaine pression sur l’adversaire d’Olivier Giroud, selon les informations qui ont fait surface dans les médias italiens.

Un retour à Londres ou, à tout le moins, un détour par Paris, voilà ce qu’elle souhaitait. Dans une telle situation, c’est Kylian Mbappé qui se dresserait.

Selon une source, « Kylian Mbappé tenterait d’attirer Olivier Giroud au Paris Saint-Germain étant donné que les deux travaillent bien ensemble sur le terrain et sont extrêmement complices dans leur jeu. » « Et il demande depuis un moment déjà qu’un excellent numéro 9 trouve sa place au PSG ».