La rupture d’Olivier Giroud avec sa compagne Jennifer a été un événement traumatisant en Italie et un départ qui a changé sa vie.

Olivier Giroud risque de voir son quotidien bouleversé s’il reste en couple avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants, pendant vingt ans. Un départ brutal de l’Italie s’impose.

Et les détails de ce choc dans leur quotidien sont révélés par un média italien, qui croit savoir que l’artiste de la balle pourrait quitter Milian dans les semaines à venir.

Jennifer et leurs quatre enfants ont tous été blessés dans l’accident.

Selon le « Libero Quotidiano », janvier est le mois des renouvellements de contrat pour Milian, mais ce qui semblait imminent pourrait s’avérer compliqué.

L’attaquant des Blues serait séparé de la direction de son club afin de créer un espace entre eux. Il est peu probable qu’un compromis ait pu être trouvé concernant son salaire.

Selon la publication, Paolo Maldini aurait voulu un contrat de deux ans avec un salaire de 2,5 millions d’euros par saison pour l’accord qu’il était prêt à proposer.

Olivier Giroud serait déçu de l’apprendre ainsi, car il espérait recevoir une prolongation avec son salaire actuel, qui est d’environ 4 millions de dollars par an.

Et dans le cas où un accord ne pourrait être trouvé, le joueur qui, selon les rumeurs, serait le rival de Karim Benzema, retournerait en Angleterre. Son profil a suscité l’intérêt de nombreux clubs de Premier League, qui sont prêts à répondre à ses exigences.