Olivier Giroud, qui jouera ce soir contre l’Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde, a pu améliorer sa relation avec Jennifer, qui est la mère de ses quatre enfants.

Jennifer est également la compagne d’Olivier et la mère de ses enfants. En plus de cela, la petite amie d’Olivier est Jennifer. Elle s’est sentie humiliée.

Cet incident est réellement documenté par le magazine Public qui, dans l’une de ses rubriques, se concentre sur les familles des artistes de blues.

« C’est aussi sur les bancs de leur école qu’Olivier et Jennifer sont tombés amoureux, et ça leur a bien réussi puisque, vingt ans plus tard, ils sont à la tête d’une belle tribu de quatre enfants », rapporte d’abord l’hebdomadaire people.

Et malgré le fait qu’ils soient actuellement ensemble, leur partenariat était au bord de l’effondrement au cours de l’année 2014.

La jeune et belle Celia a été photographiée avec le footballeur qui rivalise avec Karim Benzema et la photo a été publiée dans le Sun.

 » Cependant, malgré les énormes chances contre elle, Jennifer jettera l’éponge, déclarant qu’elle préfère perdre un match que son champion. Et ce, malgré le fait que les chances sont empilées contre elle. À ce sujet, une joueuse a finalement pris la parole et brisé le silence.

Celia a fourni son témoignage à Entrevue, qui corrobore le récit susmentionné, et l’interview a été réalisée.

Elle a déclaré qu’alors qu’ils s’embrassaient passionnément, Olivier « m’a parlé de sa vie et de ce qu’il ferait pour moi, et il m’a promis des choses. »