Depuis que la relation de Gad Elmaleh avec Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième enfant, a pris fin, il est désormais considéré comme un homme célibataire. À un moment donné, il aura très probablement l’intention de refaire sa vie avec la présentatrice de télévision.

Raphaël Glucksmann est toutefois son petit ami pour le moment, cette option est donc hors de question.

Léa Salamé est celle qui l’a récemment reçu dans l’émission Quelle Époque ! de France 2, et c’est là que le roi du stand-up a présenté sa dernière œuvre, « Rest un peu ».

De plus, lorsqu’il apparaît dans son podcast intitulé « Au pouvoir », qui a été recommandé par Louise Aubery, il fait référence à cet épisode.

Lors de votre passage dans l’émission de Léa Salamé il y a deux semaines, l’animateur dit : « J’ai observé qu’elle (Léa Salamé) vous avait pris un peu de court comme elle sait si bien le faire. » L’animateur fait référence à Léa Salamé.

La suite des événements, c’est que Gad Elmaleh fait un commentaire élogieux à Léa Salamé, qui à ce moment du dialogue est engagée dans une relation amoureuse avec Raphaël Glucksmann.

Avant de développer ses propos, qui pourraient être mal interprétés et agacer Raphaël Glucksmann, il concède que la séduisante journaliste est responsable de son déséquilibre.

L’intelligence des gens de tous âges le fascine et, de ce fait, il tient fréquemment des propos tels que « Moi, je suis déjà déstabilisé, enfin pas déstabilisé, mais extrêmement attiré par l’esprit. »