Sonia Rolland, âgée de 42 ans et en couple avec un directeur artistique, attend son premier enfant. Une nouvelle réjouissante portée à votre connaissance par la publication Ici Paris.

Déjà mère comblée de deux filles, dont la petite Kahina, fruit de sa relation avec Jalil Lespert, le protagoniste de la série télévisée française « Tropiques criminels » sur France 2, pourrait très bientôt devenir la mère d’une troisième fille.

Sa rencontre enchanteresse avec un directeur artistique qu’elle connaît depuis des années lui apporterait une confiance nouvelle.

Les propos tenus en confidence par Sonia Rolland lors de l’émission « Une heure avec… » animée par Bernard Montiel sur RFM servent de base à l’argumentaire présenté dans l’article de l’hebdomadaire. Le 2 octobre de l’année dernière, elle travaillait sur le plateau. Et ce jour-là, elle ne s’est pas retenue lorsqu’il s’est agi d’évoquer ses relations amoureuses.

Sonia Rolland a évoqué l’amour de sa vie en donnant des précisions. Il a des cheveux décrits comme étant « poivre et sel » et travaille dans la publicité ; elle est avec lui depuis vingt ans.
Elle a poursuivi en disant : « Ce qui est fou, c’est que je suis amoureuse d’un homme dont j’étais amoureuse il y a vingt ans », ce qui est une autre confession qu’elle a faite.

« C’est une histoire classique d’amour de jeunesse ! À vrai dire, je pense que tout le monde devrait l’avoir car il est à la fois charmant et puissant. Pendant un certain nombre d’années, il a été considéré comme lu. En plus de ce qu’elle a dit à Télé-Loisirs, elle a ajouté : « Parce que nous connaissons depuis si longtemps, non seulement nous nous soutenons.

Et un reportage de France Dimanche affirme qu’il n’est pas exclu qu’elle ait un autre enfant malgré le fait qu’elle ait déjà deux filles : Tess, née en 2007 et dont le père est Christophe Rocancourt, et Kahina, née de sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.

Elle ne ferme à aucun moment la porte à la possibilité d’avoir des enfants. Elle pourrait être enceinte, mais c’est difficile à dire puisqu’elle couvre ses traces. « Peut-être pas tout de suite, mais je ne me suis jamais fermée à la possibilité de le faire », donne-t-elle sa parole d’assurance.