Le prince William aurait contacté directement son frère pour lui dire s’il était irrité par l’explosion faite par le prince Harry, qui n’a pas hésité à le critiquer dans son documentaire diffusé sur Netflix.

Selon un article paru dans le magazine New Idea, l’héritier présomptif du trône de Grande-Bretagne avait vu les trois premiers épisodes du documentaire très discuté mais ne l’avait pas commenté.

Cependant, il serait devenu absolument furieux lorsque le beau-frère de Harry a confirmé que son frère aîné avait été contraint d’épouser Kate Middleton en raison de la « tentation » royale masculine de trouver une épouse qui « correspond au modèle ». Il est dit que Meghan Markle dispose d’une plus grande liberté de création.

« Le mot était de trop pour William, qui a immédiatement contacté Harry pour s’en occuper », a révélé confidentiellement une source proche de la famille royale.

Ce proche, qui a requis l’anonymat pour pouvoir parler librement, révèle : « Apparemment, cet appel a duré environ sept minutes, et Harry a refusé de s’excuser. »

À la suite de ses allégations racistes, il a été expulsé du Commonwealth, ce qui était une partie importante du plan de la Reine Elizabeth II.

Cet individu souhaite également expliquer autre chose en disant : « William ne pouvait même pas regarder Harry parce qu’il est tellement dégoûté par Harry.

Il sera toujours son père et la seule personne au monde avec laquelle il partage un lien aussi unique.