Jenifer, qui vient de fêter ses 40 ans, préférerait oublier ce réveillon tant il a été terrible pour elle. C’était peut-être avant son mariage avec Ambroise, l’homme qui deviendra plus tard le père de son troisième enfant.

Le journal France Dimanche, qui évoque des images de Noël au Purgatoire, donne quelques informations sur le déroulement de cet événement.

On y retrouve les confidences de la chanteuse, publiées dans les colonnes de Gala.

En remplissant un questionnaire de Noël, la personne qui a passé les cinq dernières années à partager la vie d’Ambroise en restaurant a eu l’occasion d’évoquer un réveillon au cours duquel elle est tombée malade suite à l’ingestion d’un aliment contaminé.

Elle sourit en repensant au Noël en question et dit : « J’ai fini au lit avant que les cadeaux ne soient déballés ! ». Elle n’a toutefois pas mentionné l’année où la fête en question a été célébrée. « J’étais tellement épuisée que je me suis évanouie avant que tout le monde ait commencé à déballer ses cadeaux ! ».

« Et nous savons bien, notamment en raison de la disparition de Jean Teulé, le copain de Miou, en octobre de l’année dernière, qu’une intoxication alimentaire peut tuer, mais aussi laisser des séquelles psychiatriques durables, même si l’on y survit, ce qui est heureusement le cas la plupart du temps. En fait, Jenifer n’a jamais laissé s’effacer ses souvenirs du passé « une déclaration qui a été publiée dans les médias.

Suite à son repas de boulettes de viande dans un restaurant parisien, la santé de Jean Teulé a malheureusement commencé à se dégrader.

Jenifer aurait été capable de gérer les situations les plus difficiles.