Mimie Mathy joue depuis vingt ans le rôle de Joséphine Delamarre dans le film Joséphine Ange Gardien. La série télévisée diffusée sur la chaîne française TF1 connaît un succès constant auprès des téléspectateurs, pour le plus grand plaisir de l’actrice, qui en tire également des bénéfices financiers constants.

Beaucoup de gens qui devaient rencontrer l’ange gardien de Joséphine, l’ange…

Ce lundi 19 décembre 2022, de nombreuses personnes ont regardé les étoiles dans l’attente de la première de Joséphine ange gardien, où elles ont pu assister aux dernières aventures de Joséphine Delamarre. Depuis 20 ans, la chaîne TF1 diffuse le même téléfilm sur un ange gardien qui peut faire disparaître les problèmes des gens en claquant des doigts.

Les fans ont été consternés lorsque TF1 a diffusé à la place une soirée spéciale consacrée à la Coupe du monde 2022, avec le retour de l’équipe de France, qui a terminé deuxième du tournoi après un dernier match tendu. À 22h10, une rediffusion de Joséphine Ange Gardien a été diffusée. Les utilisateurs mécontents sur Twitter se sont comptés par centaines.

Le salaire de Mimie Mathy par épisode, s’il vous plaît.

Une émission qui risque d’être annulée dans les prochaines années après que Mimie Mathy, de TF1, ait révélé les projets de la chaîne de bousculer les choses. Une récente baisse de salaire n’a pas aidé l’actrice, qui a déclaré à RTL en 2019 que l’émission était un « véritable gagne-pain » pour elle malgré le changement. Au lieu de licencier toute une équipe, j’ai choisi de réduire mon cachet pour que nous puissions continuer la série. Au lieu de 250 000 euros par épisode, je touche 120 000 euros. Dans un souci de continuité, je pense qu’il est opportun d’ajouter le mien.