Lors d’une interview avec Tom Bradby sur ITV, des images fraîches pour la commercialisation du livre « Spare » du prince Harry, ce dernier a révélé quelques informations personnelles. Un spécialiste du langage corporel a pu déterminer ce qu’il pense de Kate Middleton, et il avait des choses intéressantes à dire à son sujet. Il était susceptible d’avoir une place chaleureuse pour la sœur de la femme de son frère.

« Je ne cesserai jamais d’aimer mon père, je ne cesserai jamais d’aimer mon frère, et je ne cesserai jamais d’aimer le reste de ma famille. Rien de ce que j’ai écrit dans mon livre n’a été fait dans le but de les blesser ou de leur faire du mal de quelque manière que ce soit  » au départ, a assuré le mari de Meghan Markle, le prince Harry. Il est prêt à envisager la possibilité d’une réconciliation à condition que les responsabilités soient clairement établies.

Judi James, une spécialiste du comportement, a analysé son langage corporel lors de l’entretien. Il a évoqué les membres de sa famille, et elle a prêté une attention particulière à ses gestes. Elle inspire des gestes qui sont en contradiction les uns avec les autres.

Elle affirme également que le frère du prince Harry, qui est marié à Meghan Markle, a une apparence plus « douce » lorsqu’il parle de Kate Middleton, qui est sa belle-sœur.
« Tout au long de cette conversation approfondie et éclairante, il y avait un sentiment de malheur imminent émanant du langage corporel de Harry. À la fin de la conversation, il m’a assuré verbalement qu’il était « heureux » dans sa vie en Californie.

Mais dès qu’il évoque Kate Middleton, son comportement change, et il esquisse même un sourire, ce qui est assez incroyable étant donné qu’il est là pour régler ses comptes.
Comme elle a épousé un membre de la famille royale, il a probablement un faible pour elle. D’autres rapports spéculent qu’il pourrait même l’aimer.

Au début, c’était fraternel, mais au fil du temps, « son affection s’est développée davantage avec le temps ». Voilà qui ne manquera pas de provoquer la colère de Meghan Markle.