Véronique Sanson, la gagnante du combat contre le cancer des amygdales, qui lui a été diagnostiqué en 2018, vivrait aujourd’hui un nouveau départ, et une vie saine et épanouie, avec son amoureux et l’homme qui la soutenu dans son combat, Emmanuel Eveno, âgée aujourd’hui de 50ans.
France Dimanche s’était penché sur cette historie, aujourd’hui, c’est au tour de Ici Paris, de s’intéresser à la vie sentimentale de la chanteuse âgée aujourd’hui de 72ans.
Elle serait très heureuse et amoureuse du guitariste, ancien membre du groupe Tryo, ce dernier est surnommé Manu.
Les deux amoureux seraient en tournée ensemble, une sorte de lune de miel, afin de s’isoler des soucis et des prises de tête.
Cette belle histoire a été racontée par Christophe Maé, un ami du couple il aurait dévoilé l’histoire lors d’une interview sur Europe 1.
‘’ Il vit une grande histoire d’amour, je ne l’avais jamais vu aussi heureux et épanoui avant, il est amoureux d’elle et elle, est amoureuse de lui ! ‘’ Avait déclaré Christophe.
Véronique Sanson était mariée à Pierre Palmade, mais elle se sentait seule et incomprise pendant toutes ses années, ce nouveau départ pour elle est une sorte de renouveau, qui lui a permis de retrouver l’équilibre intérieur et d’oublier sa difficile épreuve, celle de son combat face à la maladie, qui a duré quelques années.
‘’ On regrette souvent des choses, mais moi ce qui m’intéresse maintenant c’est le présent, je suis heureuse et épanouie à ses côtés ! ‘’