Dans le premier épisode de la toute nouvelle émission d’Alain Chabat, « En retard avec Alain Chabat« , qui débutera sur TF1 le 21 novembre à 21 heures, Guillaume Canet apparaîtra comme invité spécial.

Et il est possible qu’il en profite pour mettre les pendules à l’heure sur sa relation avec Marion Cotillard, faisant un doigt d’honneur aux rumeurs qui ont circulé à leur sujet.
Fin octobre, lors des vacances en famille à Los Angeles qui ont fait la couverture du magazine Closer, ils affichaient une belle unité.

Pourtant, dans le dernier épisode de Marie-Claire, qui s’intéresse aux défis rencontrés par Marion Cotillard, une implosion avec celui qui est le père de ses enfants est à nouveau nourrie. Retour à la case départ !

« Que l’on s’interroge, rompu aux usages de l’interview, à laquelle rien de trop privé ne filtre : sur sa récente séparation d’avec Guillaume Canet, elle nous fera comprendre en toute convivialité qu’elle se taira », précise la publication.

Cet entretien aurait été réalisé par téléphone, ce qui pourrait être la preuve que Marion Cotillard s’est déjà installée à Los Angeles avec ses deux enfants.

L’un des fils de Guillaume Canet a été envoyé à l’université par la compagne de Guillaume Canet.

Dans cette émission d’Alain Chabat, où il parlera d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, où il a dirigé sa compagne, Guillaume Canet pourrait éventuellement glisser un petit mot sur sa compagne dans la conversation. C’est quelque chose qu’il a toujours fait, notamment dans le dernier épisode d’En Apparté sur Canal Plus.

Selon la chaîne, « Le Late avec Alain Chabat » fera ses débuts le 21 novembre et durera dix épisodes au total.

L’émission sera diffusée tous les soirs du lundi au vendredi à 22h55, et le menu comprendra « des jeux, des fausses publicités, du stand up, de la musique live et des interviews de toutes les personnalités du monde du spectacle. »