Un tournant dans la vie de Charlène et Albert de Monaco, survenu en 2017, a provoqué un tourbillon dans leur relation.

Si tout va pour le mieux pour Charlene et Albert de Monaco aujourd’hui, il y a quelques années, le couple aurait été au cœur d’une terrible zone orageuse. Si un certain événement avait eu lieu en 2017, il aurait tout fait basculer.

Les éléments ont été analysés par Judi James, spécialiste du langage corporel, qui a été chargée par l’Express d’examiner des photographies qui avaient été prises à des moments charnières.

Cette experte particulière a identifié des « indications de stress probable » sur une photographie qui a été prise en 2017, plus précisément. Le Prince Albert et Charlene de Monaco ont assisté à la Réunion Herculis Monaco.

Depuis sa création en septembre 1987, cette compétition internationale d’athlétisme se déroule chaque année au stade Louis-II de Monaco, le plus souvent au mois de juillet. La Fédération Monégasque d’Athlétisme est chargée de l’organisation et de la supervision de l’événement.

Ce soir-là, des tensions vont apparaître dans la relation entre le Prince Souverain du Rocher et la mère de ses deux enfants. Elle est également le père de ces deux enfants.

« Le prince Albert entoure la taille de son épouse de son bras et semble la rapprocher de lui pour prendre la pose. Lorsque la princesse fait un effort pour grimacer, il ne peut s’empêcher de sourire. « Une poignée de main vraiment gentille et douce », voilà comment elle le décrit.

« Elle semble moins disposée à poser une nouvelle fois, tandis que le prince, inquiet, observe sa réaction », explique le narrateur. À l’époque, la princesse aurait fait l’objet d’une histoire qui s’est répandue dans la presse italienne, selon laquelle elle aurait avorté.