Si Florent Pagny était obligé de sortir de sa réserve pour donner des nouvelles du cancer du poumon contre lequel il se bat depuis le début de l’année, cela ressemblerait à quelque chose sorti de la une du magazine « Oops ».

Le magazine People a déclaré sans équivoque que ce serait son dernier été.

Les mots rapportés par le magazine People suggèrent qu’il aurait dit quelque chose du genre « Je mourrais avec un sourire ».

Ce titre aurait été embarrassant pour lui ! Il semblerait que ce soit la raison pour laquelle il avait rompu le silence sur les réseaux sociaux à la suite de l’incident pour confirmer qu’il allait de mieux en mieux et que le combat était toujours d’actualité.

Cependant, il ne compte pas se reposer pour autant : son combat contre le cancer a été un combat de chaque instant. Le coach de l’émission The Voice de TF1 a partagé quelques mises à jour sur sa santé avec ses followers sur les médias sociaux, fournissant une explication à son absence de l’émission au cours des jours précédents.

Elle est située derrière moi. Je suis heureux d’annoncer qu’il ne me reste plus qu’un seul traitement de chimio, et que je m’en sors très bien.

Après les deux premiers cycles de chimiothérapie d’immunothérapie, la taille de ma tumeur a diminué pour atteindre celle d’une noix. Cela indique que le plan de traitement a réussi.

Mais depuis, une révélation de Kendji Girac laisse penser que Florent Pagny en aurait assez de cette maladie sournoise, même s’il faut constamment s’en méfier.

Nous espérons qu’il se rétablira rapidement et qu’il reviendra encore plus puissant qu’avant.