Ayem Nour, ancienne animatrice sur NRJ 12, s’est ouverte à duplex dans l’épisode de Touche pas à mon poste diffusé sur C8 des allégations dont elle fait l’objet de la part de son ex-compagnon, l’homme d’affaires Vincent Miclet.

Il la tient pour responsable de l’enlèvement de leur enfant. C’est le moment qu’a choisi Matthieu Delormeau en lui tournant autour avec la balançoire.

L’ancienne star de télé-réalité, qui résidait actuellement au Maroc avec son enfant, a fait part de son appréhension en déclarant : « Je suis terrifiée (…) Je me demande comment je n’ai pas encore pu m’engager. »

Elle s’est défendue contre les allégations de son ancien petit ami, qui estime qu’elle a enlevé leur enfant, alors qu’ils se parlaient au téléphone.

Ayem Nour parle d’une petite voix qui tremble et ajoute : « Je suis terrifiée parce que je sais que c’est un homme puissant, qui a beaucoup de moyens, beaucoup de contacts », en disant cela. Il semble qu’elle ait peur.

Même si je réussis à ramener son fils avec moi en France, cela fait cinq ans que cela dure. Pendant ce temps, il m’a fait subir des pressions psychologiques, du chantage, des menaces. Et un harcèlement d’ordre psychologique.

« Je ne me demande même pas comment je n’ai pas encore pu me suicider », a déclaré Ayem Nour, dont la participation à Secret Story sur TF1 a permis de rendre cette révélation accessible au grand public pour la première fois.

C’est à ce moment-là que Matthieu Delormeau a pris la décision d’opérer un changement dans son mode de vie tout au long de sa relation avec Vincent Miclet.

Sur Twitter, les téléspectateurs de la série ont exprimé leur déception quant à son départ.
« Delormeau est un copain merveilleux vraiment ! « Ayem est arrivé Rolls on fo*t ».