Samedi dernier, le 12 novembre, la direction de la Star Academy a fait preuve d’une grande émotion. Tout au long de la soirée, la production a voulu rendre hommage à Gregory Lemarchal. Pour rappel, le jeune homme a remporté la quatrième saison de l’émission. Mais c’est Louis qui nous intéresse aujourd’hui ! Le chouchou du concours est extrêmement mécontent de sa prestation. Nous justifions pourquoi.

Louis s’égare en interprétant Céline Dion pour la Star Academy

Louis a anticipé la soirée du samedi précédent. En effet, les équipes de la Star Academy lui ont donné l’occasion d’interpréter une chanson de Céline Dion dont il est un grand fan. Finalement, il a souhaité faire encore mieux que d’habitude. En effet, après plusieurs semaines passées dans le château de Dammarie-les-Lys, il a reçu un cadeau attentionné pour avoir obtenu la première place aux évaluations.

Pour cela, le candidat de la Star Academy a dû interpréter It’s all coming back to me now de la diva québécoise. Il n’a pas échoué, mais ses émotions l’ont submergé. Lors du débriefing, il explique qu’il a perdu ses moyens. Par conséquent, il n’avait aucune appréciation de sa performance. Il a même refusé de regarder la vidéo du replay…

Louis a désapprouvé son interprétation d’une chanson de Céline Dion.

Juste après sa prestation, le candidat de la Star Academy a « pleuré toutes les larmes de son corps ». Sa performance contenait à la fois beaucoup d’émotion et de stress. Le meilleur ami d’Enola a expliqué : « Je me suis mis énormément de pression parce que c’était le rêve de ma vie, ce prime, et il ne s’agissait que de chansons que j’aimais et où je savais que je pourrais chanter et tout faire. »

En plus de cela, il était anxieux car la soirée était un hommage à Grégory Lemarchal : « Je savais que Grégory était fan de Céline Dion, alors quand j’ai chanté, je me suis dit « Putain, il faut que je chante pour lui aussi », et j’étais à fond dans mon truc. »

Qui a abandonné la Star Academy ?

En bref, la superbe étudiante blonde de Star Academy craignait de ne pas être à la hauteur. De plus, il faut préciser que la chanson de Céline Dion est incroyablement difficile en raison de ses notes extrêmement hautes. En tout cas, il peut se consoler en se disant que le public continuera à l’adorer.

Chaque samedi, certains élèves sont éliminés. Le samedi 12 novembre, quatre candidats ont été désignés : Anisha, Tiana, Stanislas et Julien. Anisha a été sauvée par le grand public. Tiana a été sauvée par ses compagnons. Ce sont donc les deux garçons qui ont quitté l’aventure de la Star Academy.