Kate Middleton, qui a déjà trois enfants, devrait bientôt tomber enceinte de son quatrième enfant. Elle serait allée jusqu’à en parler aux membres de sa propre famille. Cette heureuse affirmation semble malheureusement perdre de sa vivacité en raison d’un fait bien précis.

Selon une rumeur largement diffusée dans les médias, notamment dans Woman’s Day et Star, la future reine consort attendrait son premier enfant.

Le prince et la princesse de Galles se félicitaient d’avoir une famille bien remplie. Néanmoins, à la lumière des « événements récents », à savoir le décès de la reine Elizabeth II en septembre dernier, il a été déclaré que la situation de la famille avait été réévaluée.

Étant donné que le roi Charles a l’intention de simplifier la monarchie, la pression qui pèsera sur les Cambridges, et en particulier sur George, qui est désormais le deuxième en ligne pour le trône britannique, augmentera considérablement à l’avenir.

Une source proche de la famille royale aurait déclaré : « Un autre enfant l’aiderait à remplir ses obligations lorsqu’il deviendra roi », avant de laisser entendre que l’épouse du prince William est déjà enceinte de leur deuxième enfant.

Toutefois, la nature joyeuse de ce rapport est remise en question par un point très précis mis en avant par la publication Bella.

Contrairement à ses autres grossesses, les cheveux de Kate Middleton n’ont pas été décolorés depuis qu’elle est enceinte du prince William.

En fait, de l’autre côté de la Manche, les femmes enceintes seraient sévèrement découragées d’utiliser la teinture « par crainte que les produits chimiques ne nuisent au fœtus ».

Il est donc peu probable qu’elle soit enceinte.