Après avoir reçu une pique humoristique du Prince Albert, Charlène de Monaco est apparue « mal à l’aise » en assistant à l’événement de la Croix-Rouge.

Après avoir fait une apparition remarquée à Marseille, le prince Albert II et la princesse Charlène se sont rendus au siège de la Croix-Rouge monégasque pour célébrer la fête nationale en distribuant des colis gourmands aux personnes ayant bénéficié du travail de l’organisation.

Mais le prince a su garder ses blagues pour lui cette fois-ci afin d’épargner l’embarras de son épouse.

De retour sur le Rocher, la mère de James et Gabriella a fait une apparition au siège de la Croix-Rouge, dont la vice-présidente n’est autre que la princesse elle-même.

Cette apparition intervient après une apparition publique à Marseille, où elle a assisté à un match de rugby entre l’équipe de France et l’équipe d’Afrique du Sud, pays dont elle est originaire.

En revanche, le prince Albert a choisi de garder ses distances cette fois-ci.

Lorsqu’ils étaient ensemble par le passé, il avait mis l’ancienne championne de natation mal à l’aise lors de la réception organisée dans les locaux de la Croix-Rouge à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Il a eu l’audace de faire une blague. Si le prince Albert est connu pour être plutôt drôle, on ne peut pas en dire autant de la femme qui a donné naissance à ses jumeaux. Son sourire était tendu.

La princesse Charlène de Monaco n’avait pas participé à l’événement l’année précédente car elle souffrait d’une infection ORL, qui lui a rendu la vie difficile pendant plusieurs mois.
À l’heure actuelle, la princesse s’est complètement rétablie.