Même si Camille Lellouche vit aujourd’hui une relation heureuse avec Fayçal, le père de sa fille Alma, elle a connu des relations difficiles par le passé. Des violences conjugales lui ont coûté la vie.

Dans les colonnes du magazine Public, on découvre le nom du gars qui partage sa vie pendant une année entière, et le sujet est la vie sentimentale.

Et ils ont bien enfermé Alma, sa jeune fille. Le couple a été vu sur la caméra en train de profiter d’une promenade romantique dans les rues de Paris, une ville entre laquelle ils partagent généralement leur temps et la ville natale du jeune homme, Marseille.

Un ami proche du couple a déclaré : « Ils sont fous amoureux l’un de l’autre, entre eux, c’est une évidence. »
Le manager du boxeur et ancien athlète qui serait le partenaire de Camille Lellouche.

Le « contentement sans nuage » de l’artiste contraste fortement avec la terrible relation qu’elle a endurée dans sa jeunesse, comme l’a révélé The Voice. C’est ce qu’écrit le magazine Public.

Dans une interview accordée l’année dernière, Camille Lellouche, la protagoniste de la série, a révélé qu’elle avait été victime de violences conjugales lorsqu’elle avait 19 ans.

Pendant deux ans, à l’âge de 19 ans, ma vie a été une horreur vivante. J’ai fait l’expérience de toutes les formes de brutalité qui peuvent être perpétrées sur une femme. Chaque jour, il y a des violences psychologiques, et tous les trois ou quatre jours, des violences physiques. Il m’en a voulu, prétendant que je l’avais poussé trop loin. La chanteuse et comédienne, qui s’est fait connaître du grand public grâce à son passage dans l’émission The Voice sur TF1, a déclaré : « J’étais devenue une ombre. »

Elle avait fait un gros travail intérieur pour dépasser cette expérience traumatisante.

 » Mais rien ne vaut l’exaltation de découvrir enfin la seule personne avec laquelle on peut partager sa vie et tout accomplir ». Fayçal avait un plan pour gagner la confiance de Camille avant même leur relation amoureuse.