Il est à la tête d’un stupéfiant butin. Les 12 coups de midi : le dernier chef-d’œuvre de Stéphane sur TF1
Les épisodes s’enchaînent, cependant ils n’ont jamais la même apparence pendant les 12 coups de midi. En effet, l’ambiance était à son comble le lundi 21 novembre 2022. Stéphane réussit une nouvelle fois un coup d’éclat dans la réalisation de Jean-Luc Reichmann. Le candidat du jeu de midi avait déjà accumulé quatre étoiles énigmatiques. Ainsi, pour sa 94e participation, ce dernier était de retour sur le plateau des 12 coups de midi. La championne est en poste depuis trois mois et souhaite avancer le plus loin possible. S’en sortira-t-il aussi bien que le séduisant Bruno, qui détient actuellement le meilleur record ? En fait, ce dernier avait un million d’euros, une tonne de cadeaux, neuf voitures et neuf étoiles énigmatiques. Un voyage remarquable pour le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann.

Un jackpot à six chiffres pour le champion du Sud

Rappelons que le champion et Jean-Luc Reichmann ont convenu de jouer une partie rapide. En effet, l’animateur des 12 coups de midi a juré de ne pas se raser la tête tant que Stéphane continuerait à travailler sur le plateau de TF1. En tenue de ski et bronzé, Sylvain, son coiffeur, est arrivé prêt à tailler les cheveux du conjoint de Nathalie Lecoultre.
Stéphane devait affronter trois concurrents dans l’émission du lundi 21 novembre : Quentin, Laetitia et Samantha. Lors de la séquence « Coup fatal », Quentin a battu Samantha de 38 secondes. Stéphane a réalisé un coup d’éclat à 10 000 euros pour remporter la finale et décrocher une nouvelle fois les 12 coups de midi.

22 221 euros ont été le coût de la mystérieuse étoile. Rappelons que l’objectif de cette étape est de découvrir la personnalité qui se cache sous elle. Louise Bourgoin a été suggérée par le champion, mais c’était la mauvaise réponse. En conséquence, le trésor du champion des 12 coups de midi est passé à 390 747 euros. Nous lui souhaitons bonne chance pour franchir le seuil des 400 000 euros.

TF1 et Les 12 coups de midi ont enregistré une baisse d’audience

Malgré les exploits du champion des 12 coups de midi, les audiences ont été en retrait ou ont carrément baissé. En réalité, 3,14 millions de personnes ont vu le passage de Stéphane. Cela représente 34,3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. De plus, 29% des consommatrices de moins de 50 ans ont été captivées par le jeu télévisé du midi. Ces chiffres sont inférieurs à la moyenne. Les 12 coups de midi ont connu une perte de 1,1 point au cours d’une semaine.

Ainsi, 1,58 million de téléspectateurs ont regardé l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, soit 17,5% de part de marché sur les consommateurs de 4 ans et plus. De plus, l’émission animée par Laurence Boccolini a perdu 1,5 point la semaine dernière. Une semaine misérable pour TF1 !