Une maman satisfaite. La princesse Madeleine de Suède a voulu le faire savoir aux 311 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Ce jeudi 24 novembre 2022, la benjamine du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia a partagé une photo de ses trois enfants ainsi que des deux chiens de la famille. La princesse Leonore, 8 ans, la princesse Nicholas, 7 ans, et la princesse Adrienne, 4 ans, sont stoïquement assises les unes à côté des autres au milieu de citrouilles d’Halloween et sourient à l’appareil photo.

Le bichon havanais de 3 ans qui a récemment rejoint la famille, Oreo, est tenu par l’aîné de la fratrie. Il a été recueilli par la princesse Madeleine et son mari Christopher O’Neill début octobre, après le terrible ouragan Ian qui a dévasté la Floride. Teddy, leur autre chien, un labradoodle caramel que la jeune femme avait présenté à ses abonnés en mars, semble figé dans le temps dans la perspective de Nicolas. La sœur cadette de la princesse héritière Victoria et du prince Carl Philip a récemment ajouté le message suivant en anglais : « Je suis tellement reconnaissante pour ma petite famille », suivi d’un emoji en forme de grand cœur rouge.

Toute la joie que vous avez connue cette année

La princesse Madeleine, qui aura 40 ans en juin 2022, a partagé cette photo privée et sa légende parce que Thanksgiving était observé ce jour-là à Miami, où elle vit depuis quatre ans et où elle fête son anniversaire. Ce jour férié fédéral trouve son origine en 1621, lorsque les premiers colons britanniques du Mayflower, les Pilgrims, ont remercié Dieu pour leur première récolte. Aujourd’hui, elle rend hommage à tous les bienfaits qui nous ont été accordés.