Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, et le rôle qu’elle a joué dans le rapprochement de Charlène et de sa famille.

Si Caroline et Charlène de Monaco « ont » finalement réussi à faire la paix et qu’elles affichent une belle complicité, c’est peut-être parce que Gareth Wittstock, le frère de la première dame, a contribué à faciliter le processus.

Selon un article publié dans le magazine « Gala », qui s’intéresse à l’influence de la famille Wittstock, qui est l’entourage de Charlène de Monaco, sur le Rocher, il serait extrêmement apprécié par Caroline de Monaco.

 » Son rôle central dans la vie sociale de Monaco, sa conversion au catholicisme, qui est la religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella lui ont valu ce surnom.

En outre, il pourrait être à l’origine de la rencontre entre Charlène et Caroline de Monaco.
La publication Voici l’a loué pour ses nombreux traits admirables.

À ce stade, le Palais serait caractérisé par son environnement agréable.

« Chaque progéniture de Caroline et Stéphanie ainsi que leurs petits-enfants étaient là pour les soutenir. On aurait dit qu’il n’y avait aucune tension dans l’air, et l’ambiance était calme », peut-on lire dans le magazine.

Un ami intime ajoute : « C’est un gars intelligent avec beaucoup de caractère », et c’est l’avis d’une source intime. En fait, l’entrepreneur à succès était prêt à fournir à sa sœur toute l’aide dont elle avait besoin pour atteindre ses objectifs.