Site icon Birds Daily

Meghan Markle rend le prince Harry non-voyant , la saccade de Charles pour l’éloigner à tout jamais

L’énorme faute du prince Harry serait d’avoir fait l’obstacle sur les avertissements du William , qui était son pilier pendant énormément plusieurs années. Par la suite de leurs brouilles, le duc du Sussex n’aurait plus un apparenté dans la famille royale.

C’est un filigrane, ce que garantit dans les colonnes du Miroir, un ex chargé de sécurité de la princesse Diana, devenu un professionnel de la royauté britannique.

L’homme en question est Ken Wharfe, qui explique la conclusion des Sussex de déposer leur dynamismes affectées pour s’apposer à Montecito.

Si la princesse Diana était en vie, elle ne détiendrait pas à permettre que son deuxième fils lâche le navire. Elle l’aurait poussé à obtenir ses choix.

Cette solution essentielle, le prince Harry l’avait choisi pour défendre Meghan Markle.

Ce buts est approuvée par Jennie Bond , une spectatrice attentive de la famille royale britannique.

« je suppose que ce qui gâchait à Harry , c’était un vrai joint familiale. Il me parait qu’il était suffisamment enflammé à propos de sa décision de quitter et qu’il avait besoin de recommandation ».

Le fait qu’il ait ses éloignement avec le prince William aurait sans soucis embrouillé également les trucs.
L’étape suivante serait sa participation à l’espace ultime du Palais. Le roi Charles organise une loi pour lui enlever ses articles.

Quitter la version mobile