N’oubliez pas les mots : Manon et Nagui sont en désaccord sur le meilleur plan d’action. Manon est têtue et ne veut pas bouger de ses positions.

Les demi-finales des Masters de N’oubliez pas les paroles ont eu lieu ce jour, le 24 novembre 2022. Valérie et Manon sont toutes deux déterminées à triompher. Les jeunes femmes ont été chargées de trouver un thème commun. La stratégie est un point de désaccord entre Manon et Nagui. Ce dernier s’est efforcé de la persuader du contraire, mais elle est, pour le moins, inflexible. Le maestro, quant à lui, ne voulait pas prendre de risques. Nagui, lui, est sûr de lui et tente de la convaincre d’arrêter de se retenir et de croire en elle.

Manon choisit une tactique qui prend Nagui par surprise.

Nous sommes arrivés à la dernière épreuve du concours des Maîtres de N’oubliez pas les paroles. Le nombre de candidats potentiels continue de diminuer de jour en jour. Pour les quarts de finale, jeudi prochain, le 24 novembre 2022, Valérie et Manon devront s’affronter. Les deux jeunes filles se sont classées respectivement 19e et 10e au concours de chant. Elodie et Renaud, qui ont déjà accédé à la finale, sont leurs adversaires. Quoi qu’il en soit, la pression sur le plateau de N’oubliez pas les paroles était intense. Il est vrai que chaque espoir avait un plan pour gagner l’élection. De plus, Nagui n’était pas toujours compréhensif.

La tension et les manigances de N’oubliez pas les paroles

En fait, Manon a essayé d’éviter de se placer dans un groupe spécifique en évitant l’étiquette « Les mal-aimés ». En fait, les titres les moins populaires de la communauté de N’oubliez pas les paroles sont rassemblés ici. C’est pourquoi il s’agit d’un test si risqué pour les maîtres. Manon ne souhaite pas abandonner maintenant, alors qu’elle est encore dans la course. Manon repense à la dernière fois où elle a tenté sa chance sur ce thème et dit : « J’ai eu de la chance. » Elle n’a donc pas l’intention de poursuivre cette option. Je prends l’an 2000 pour 20 points », dit-elle. Nagui est décontenancé et ressent une certaine déception.

Nagui encourage le maestro à avoir confiance en ses capacités.

L’infirmière répond avec humour en l’informant qu’elle compte les améliorer avant son prochain concours. Même l’animateur de N’oubliez pas les paroles est têtu : « Vous avez pris la décision d’échouer en vous disant : « Je ne jouerai pas les points. » Et c’est aussi ça la stratégie « , selon ses mots. La fièvre de Manon persiste et elle se dit qu’elle a « une chance sur 100 » de trouver les mots. Nagui s’approche de la jeune femme et lui dit : « Il faut saisir sa chance ». Dans une conversation directe avec Manon, il lui dit : « Aie confiance en tes propres capacités. Crois en toi et en ce dont tu es capable. Poursuis tes objectifs et tes aspirations.

Pour éviter tout doute, Manon choisit la chanson des 20 points. La candidate de N’oubliez pas les paroles remporte les suffrages de Le Chemin de Kyo et de Sita, mais regrette ensuite profondément sa décision. Et lorsqu’elle apprend que « The unloved » est le titre non pas d’un mais de deux albums, elle sait qu’elle aurait dû donner une chance à Nagui. « Le karma », explique-t-elle. L’échec de Valérie est arrivé par pure coïncidence. Cela signifie que Manon est celle qui doit faire perdurer la compétition.