Elle l’a fait se sentir mieux « Johnny Depp serait trop mal à l’aise après le départ de Lily-Rose, la fille qu’il a eue de sa relation avec Vanessa Paradis. Rires du monde Johnny Depp serait trop mal à l’aise après le départ de Lily-Rose. Après avoir évoqué les difficultés qu’elle rencontrait en tant que fille de, elle est devenue la cible de moqueries.

Elle a affirmé dans une interview au magazine Elle qu’elle n’était ni suivie ni tracée.

Son ascension fulgurante vers la gloire n’a en aucun cas été influencée par le fait qu’elle était la « fille de ». « ascension professionnelle.

 » Cependant, je peux vous assurer que le fait d’être excellent dans ce que vous faites sera la seule chose qui vous fera gagner un rôle « …a-t-elle déclaré.

Ce départ n’a pas fait l’unanimité, et a suscité quelques critiques sur les réseaux. De plus, ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis, auraient été mal à l’aise de la voir partir de cette manière.

Par ailleurs, Vittoria Ceretti, un mannequin, aurait été inculpée selon le magazine Public.

Oui, nous comprenons l’idée du « j’ai travaillé dur pour ça », mais elle a ajouté : « J’aimerais savoir si vous auriez supporté les cinq premières années de ma carrière, d’être larguée, de ne pas pouvoir vous payer un billet d’avion pour retourner dans votre famille, d’attendre pendant des heures à un casting et de voir passer un « fils de », de sortir de sa confortable Mercedes avec ses assistants qui s’occupent de sa « santé mentale ».