En raison du moment malheureux où Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale, Kate Middleton et le prince William, ainsi que d’autres membres de la famille royale, ne mentionnent presque jamais leurs noms. Une personne amie du prince Philip et de la reine Elizabeth a divulgué leur nom de famille au public.

« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le soutien total de son héritier sur ce point », a déclaré une source à Woman’s Day, qui alimente dans son édition de cette semaine un conflit entre le Sussex et le Palais.

À la lumière de la publication de Spare, qui est une biographie du prince Harry, Charles pourrait décider de mettre un terme à leur prise de parole en public, ce qui est particulièrement pertinent en ce moment.

Gyles Brandrath, un ami d’Elizabeth II et de Philip, a écrit un livre intitulé « Elizabeth : An intimate portrait », dans lequel il jette de l’huile sur le feu de ce conflit.

Le Mail on Sunday en a publié des extraits, et Gala a décidé de les reprendre.

Il y est dit que Meghan Markle et le prince Harry continueront d’être une source de friction dans leur relation.

Il est dit que lorsque les noms du duc et de la duchesse de Sussex sont mentionnés à la cour, les courtiers sont mal à l’aise et changent de sujet de conversation ou les désignent comme « ces gens qui vivent à l’étranger. »

« Chaque fois que Harry et Meghan sont évoqués dans une conversation avec des membres de la famille royale, ils font un sourire fugace, murmurent « Nous leur souhaitons le meilleur » et ne disent rien de plus. »