Un désaccord entre le prince Harry et Meghan Markle a eu lieu à Ojai, et de nouvelles informations ont été révélées concernant l’implication du Palais.

Il est possible que Kate Middleton, le prince William et les autres membres de la famille royale aient réussi à semer les graines du mécontentement dans la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Il est possible que le duc et la duchesse de Sussex traversent une violente tempête. Selon le magazine New Idea, qui décrit un désaccord survenu lors d’un repas dans un restaurant d’Ojai, en Californie, spécialisé dans la cuisine birmane, ce ne serait pas une expérience joyeuse.

Puisqu’il s’en est pris à sa propre famille : « Ils ont d’énormes projets qui vont bientôt sortir et Harry, qui a toujours été apprécié du public, appréhende particulièrement la façon dont il va être traité étant donné qu’il ne semble plus être aimé. »

Parce que les enfants du prince Harry et de Meghan, Archie et Lilibet, n’ont pas encore reçu les titres de prince et de princesse, les Cambridges et le roi Charles ont réussi à provoquer des frictions au sein de la famille royale.

Malgré le fait que ce serait un sujet sensible pour la duchesse de Sussex, elle a pris la décision de se séparer de la famille royale.

« L’avenir de la famille d’Harry et le fait qu’elle laisse ou non les enfants de Meghan et Harry utiliser leurs titres royaux sont très importants pour Meghan.

C’est le dernier des soucis de Harry, et il en a assez d’en parler alors qu’il y a d’autres choses plus significatives qui se passent dans le monde en ce moment  » a déclaré une source.