Après s’être disputée avec Delphine Ernotte, qui envisage de supprimer son émission Passage des arts, diffusée sur France 2 à 23 heures le dimanche, Claire Chazal vient de donner sa réponse.

La présentatrice et journaliste a, en effet, mis à jour son compte Instagram en s’extasiant sur les détails de cette évolution. Grâce à la présence de célébrités comme Clara Luciani et Roschdy Zem dans son émission, celle-ci a gagné une grande popularité auprès des téléspectateurs.

Elle a écrit un message de remerciement à ses fans sur ce réseau social, qui se lit comme suit : Merci d’avoir été si nombreux hier soir pour Passage des arts.

Un moyen de transmettre à la PDG de France 2, Delphine Ernotte, le niveau de respect que nous avons pour son émission, et que nous estimons que l’émission mérite.

L’administration de France 2 aurait le Passage des Arts dans son viseur, comme le précise Closer.

Parce que sa patronne, Delphine Ernotte, ne lui a pas fourni d’explication, Claire Chazal risque d’être beaucoup plus en colère qu’elle ne l’est en ce moment.

Pierre Lescure, qui est actuellement employé comme rédacteur dans l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, aurait été celui qui aurait fait le choix audacieux de la remplacer si elle avait été licenciée.

D’ici quelques semaines, il compte occuper ce créneau afin de présenter un projet de nouveau magazine dédié au 7ème art.

Malgré le constat fait par Closer, les parties concernées ont préféré garder le silence.