En revanche, si Marion Cotillard doit faire face à des rumeurs sur sa vie privée, notamment celles qui concernent sa relation avec Guillaume Canet, elle se met sur la défensive lorsque leurs enfants font l’objet de ragots.

Malgré le fait que les deux stars aient été ensemble de manière assez complice, comme lors de vacances en famille à Los Angeles, immortalisées par le magazine Closer en octobre de l’année dernière, les allégations de division continuent de tourbillonner malgré le fait que les deux stars soient apparues ensemble.

Le Journal de France apporte du carburant à leur révolte.

Même si, comme on dit, le couple avait jusqu’alors la réputation de mener une vie plutôt insouciante. Quand tu nous serres dans tes bras, aime-nous. Faisons le pari que Marion n’aura plus le cœur à prendre très longtemps, a déclaré le magazine.

Guillaume Canet et Marion Cotillard restent muets pendant la conversation. Lorsque leur progéniture, leurs trésors, étaient en danger, c’est seulement à ce moment-là qu’ils sortaient les griffes.

C’est ce qui s’est passé lorsqu’une rumeur diffusée par Us Magazine a affirmé que Brad Pitt était le père de la fille de Marion Cotillard. L’allégation disait que Pitt était le père biologique de l’enfant.

« Quand il s’agit de Marion, nous nous sommes toujours protégés tout en laissant les gens parler, à l’exception des fois où cela a vraiment dépassé les bornes, comme lorsque certaines personnes ont dit que Brad Pitt était le père de notre enfant. C’est arrivé récemment. Là, nous avons fait une tentative de recadrage », a-t-il ajouté.