Ce soir, Nikos Aliagas proposera un nouveau numéro pour Danse avec les stars, ce qui ouvrira une porte importante pour les candidats en lice pour une place en finale. Et certains internautes n’ont aucune compassion pour les autres. Le nom de Camille Combal lui est souvent associé.

Le magazine Public écrit : « Sans compassion avec les jeunes, les réseaux sociaux n’ont pas été plus tendres avec Nikos Aliagas », en note de bas de page d’un article sur les élèves de la Star Academy pressentis pour le melon.

Nikos Aliagas fait également l’objet de critiques sur les réseaux sociaux, où il est considéré comme déconnecté des tendances actuelles.

Il a été déterminé que « l’animateur traditionnel de la Star Ac n’était pas invité et ne correspondait pas à la classe montante de 2022 ». Les internautes n’ont pas manqué l’occasion de faire le rapprochement avec la nouvelle star de TF1, Camille Combal, dont la jeunesse et l’humour, selon les twittos, font d’elle une « intello Nikos. »

Un internaute s’est posé cette question sur Instagram : « Hier soir Nikos n’était pas très bon..peut-être était-il fatigué ? ».

Poser « toujours les mêmes questions » et répéter « toujours les mêmes choses » le rapproche de l’heureux papa de deux enfants, nés de son mariage avec une psychologue.

Le directeur de la Star Academy,  » qui a eu raison de renvoyer la balle « , a-t-on commenté.
Avant le prime, Nikos Aliagas venait de terminer le tournage de The Voice Kids. Sa semaine a été chargée.