Jean-Baptiste Guégan, qui était le double vocal de Johnny Hallyday, aurait uni son destin à celui de Virginie Bustin lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Vieux-Condé, qui se trouve dans la région nord de la France, pas très loin de Valenciennes. Cet événement a eu lieu. Il a été déterminé que Frédéric Francois est présent.

Le chanteur d’origine bretonne a élu domicile à cet endroit depuis une bonne dizaine d’années.

Jean-Baptiste Guégan est un homme comblé ! Selon une information parue dans France Dimanche, le gagnant du concours proposé par M6 et intitulé « La France an un incroyable Talent » aurait pris la décision d’unir son destin à celui de Virginie Bustin.

L’homme, père de trois enfants, aurait fait sa demande à sa petite amie de longue date dans la ville de Vieux-Condé, une banlieue de Valenciennes située à la frontière entre la France et la Belgique. Cette nouvelle a été rapportée par le quotidien régional Nord Éclair.

En février de l’année 2021, les deux anciens amoureux n’étaient plus ensemble.
Mais maintenant qu’ils ont franchi cette nouvelle étape après leur mariage, qui a été célébré à, un pas important a été franchi. »
L’hôtel de ville est apparu au milieu de cris d’approbation et d’applaudissements.

Le maire de la ville est actuellement le beau-père, Jean-Baptiste Guégan, qui tient ce rôle depuis le début.

A cette époque, la communauté d’Hergnies aurait organisé une fête ou une célébration en l’honneur de l’événement « dans un lieu à la fois enchanteur et bucolique, qui est presque comme s’il avait été conçu pour s’appeler chemin des Amoureux !

Sans la participation de Frédéric François, les célébrations ne pouvaient tout simplement pas atteindre leur plein potentiel.