Après avoir traversé une région mouvementée, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont emmené leurs enfants en vacances à Los Angeles, où ils ont été rejoints par Guillaume Canet.

Ce voyage a servi à confirmer que le couple s’était réconcilié. À peine avaient-ils repris contact que l’actrice oscarisée se trouvait déjà dans un autre endroit. Elle a fait son apparition à Miami par ses propres moyens.

Selon le magazine Closer, qui a relaté la conclusion de la guérilla qui a fait rage entre Guillaume Canet et la mère de ses enfants, le temps sous le soleil californien « est fait pour la détente et l’apaisement. » Depuis quelques mois, il semblait qu’un fossé s’était établi entre eux. Ils ont décidé de se séparer et n’apparaîtraient plus en public ensemble.

L’installation de la belle actrice, âgée de 47 ans, qui a acheté une propriété dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles pour 5,4 millions d’euros, aurait provoqué une polémique dans le milieu.

Lors de l’événement Haute Joaillerie qui s’est déroulé à West Hollywood le jeudi 20 octobre, l’ambassadrice de Chanel a partagé : « Je suis tombée amoureuse de L.A. il y a 10 ans, et je savais que j’y vivrais un jour. »

Et dès qu’il a été révélé qu’ils allaient se remettre ensemble, Marion Cotillard s’est envolée pour Miami pour le défilé Chanel. Sur place, elle portait un polo XL rose poudre et était accompagnée d’un motard rose poudre.

Pendant le spectacle, elle a été aperçue assise au premier rang à côté de Lily-Rose Depp, qui est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Par ailleurs, la compagne de Guillaume Canet a enfilé une paire de chaussures intemporelles en noir et blanc, surmontées d’un logo Chanel plus discret.

Son mari, ainsi que leurs deux enfants, résideraient déjà en France à la rentrée des classes.

Si les informations fournies par Closer sont exactes, alors ses trésors commenceront leur scolarité dans une école bilingue de l’Etat de Californie à la prochaine rentrée scolaire.