Ce soir, dans l’épisode du Late Show d’Alain Chabat sur TF1, Guillaume Canet présentera son dernier film, Astérix et Obélix au royaume du milieu, qui sortira en salles au mois de février.
Les réponses des cinéphiles qui ont vu « Astérix et Obélix au royaume du milieu » ont été compilées et analysées.

L’animateur et acteur a reproché au compagnon de longue date de Marion Cotillard de ne pas lui avoir confié le rôle de César, qu’il défendait dans « Mission Cléopâtre« , alors qu’il était disponible pour ce rôle. Vincent Cassel était son acteur de prédilection.

Guillaume Canet, qui a été harcelé au début de l’interview, demande à la personne qui l’a insulté verbalement : « C’est parce que je ne t’ai pas pris dans le rôle de César, c’est pour ça ? ».

« Non, ce n’est pas du tout le cas, mais il est exact de dire que je n’ai pas pu comprendre votre choix de Vincent Cassel. Je suis vraiment désolé.

« Alain, ce sujet a été longuement discuté. Nous avons effectué quelques tests, et nous avons également fait un casting. Il ne m’a pas du tout semblé particulièrement décisif », commente le réalisateur.

Mon agent m’a assuré qu’il était formidable, et je le crois. La réponse d’Alain Chabal est qu’il « avait l’impression d’avoir fait un travail correct avec lui. »

Vincent Cassel, il est beaucoup plus jeune que je ne le pensais ! « Eh bien, quand même. Je veux dire, il a 10 ans de moins… mais ce n’est pas une question d’âge, je voulais un César qui ait plus un côté félin ! Pour commencer, tu es un peu plus grand, plus élancé, plus athlétique, moins gros, et un peu moins petit.

Pas un tout petit pot de tabac, mais plutôt un acteur qui respire la présence, avec, quoi, un côté impérial, et qui est « moins ratatiné ».

Vous êtes cordialement invités à explorer les photos avec Monica Bellucci et bien d’autres stars !