Cora Gauthier, la mère du fils de Karim Benzema, Ibrahim, n’était pas du voyage et est actuellement retranchée sur l’île de la Réunion, où Karim Benzema se repose après sa disqualification de la Coupe du monde.

Un certain espace serait nécessaire. Il est possible qu’elle n’apprécie pas de le voir retrouver Chloé de Launay, une autre de ses ex, à la Réunion.

Il est vrai que l’attaquant des bleus a repris le contrôle de sa page Instagram ; néanmoins, il ne l’a pas fait pour partager des photos de ses enfants, dont Mélia, mais plutôt pour afficher son ballon d’or.

Et en guise de déclaration de lancement : « Je l’ai fait, pour les gens ».
Et même si son copain Jordan Ozuna a approuvé sa remarque, on ne peut pas en dire autant de Cora Gauthier, avec qui le rapprochement serait harmonieux.

Elle a été sollicitée pour assister à la cérémonie du ballon d’or, qui s’est déroulée en septembre dernier à Paris, par le créateur du ballon rond. On suppose même qu’il a loué un avion privé dans le but de ramener sa femme et leur fils de Londres à leur domicile aux États-Unis.

Selon une affirmation du magazine Public, Cora Gauthier et Karim Benzema se seraient souvent retrouvés à Londres il y a quelques années.

L’amour de Karim Benzema pour le superbe mannequin français situé à Londres s’est développé progressivement au fil du temps qu’ils passaient ensemble les week-ends et pendant les vacances, et il a finalement été officialisé par le mariage.

Le magazine a déclaré en décembre qu’il s’agissait d’un engagement à contenu supplémentaire. L’année précédente, leur relation aurait pris fin.