Il ne fait aucun doute dans mon esprit que Kylian Mbappé aurait eu beaucoup plus de facilité à s’entendre avec son père, David Hallyday, si Emma Smet était restée avec Kylian Mbappé. Ils ont tous les deux le même enthousiasme pour les automobiles.

Le chanteur, âgé de 54 ans et dont la rumeur dit qu’il est divorcé de sa femme Alexandra Pastor, une femme d’affaires de Monaco, est un véritable passionné de course automobile. Le couple a fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant leur statut marital.

Selon ce qu’il lui aurait confié, c’est son oncle Eddie Vartan, qui est le frère de Sylvie Vartan, qui lui aurait transmis ce virus de la course.

Par ailleurs, David Hallyday a participé à un grand nombre de championnats. Il a notamment obtenu le titre de champion de France FFSA GT en 2001  » l’un des plus importants championnats de séries de courses en France pour les automobiles « .

En plus de cela, il va participer aux 24 heures du Mans à cinq reprises, dont trois fois à l’arrivée. Récemment, il a participé à une course, et pendant qu’il était là, sa fille Emma Smet est passée le voir un moment.

Cet enthousiasme pour l’automobile, il l’aurait transmis à Kylian Mbappé, qui aurait été son beau-fils pendant un certain temps.

Selon un article paru dans GQ, l’artiste qui a créé la balle ronde possède plusieurs voitures, dont une Ferrari 488 Pista, un bijou dont la valeur serait estimée à 500 000 euros.
Ce véhicule est doté d’un « moteur V8 capable de délivrer jusqu’à 720 chevaux », selon le constructeur.

Il a également été dit que l’ex-petit ami d’Emma Smet est l’heureux propriétaire d’un modèle Ferrari 458, qui est décrit comme « une voiture biplace avec un moteur huit cylindres qui a été dévoilée pour la première fois au Salon de l’automobile de Francfort en septembre 2009. »