Ce soir, dans le Late Show d’Alain Chabat sur TF1, Guillaume Canet sera l’invité spécial, et il évoquera son dernier film, Astérix et Obélix dans l’Empire du Milieu. Et il pourrait en profiter pour faire un clin d’œil à celle qui mène sa campagne, Marion Cotillard.

L’acteur et réalisateur s’est rendu sur Instagram pour partager avec ses followers un passage de son passage dans le Late Show avec Alain Chabat, à voir à partir de 22h55 sur TF1.

Il y défendra sa dernière réalisation, Astérix et Obélix, dans laquelle il joue le rôle d’Astérix et qui se déroule dans l’Empire du Milieu. Marion Cotillard, qui voyageait avec lui à l’époque, s’est fait passer pour Cléopâtre.

« Même si c’est chaud de s’en prendre à moi, je te souhaite bonne chance pour ton Astérix », déclare Alain Chabat, qui a connu un grand succès avec « Mission Cléopâtre ».

Il poursuit en disant : « Comme mon film est culte, je ne peux que vous souhaiter bonne chance. » « Si j’étais à votre place, je me suiciderais ! ».

Cette conversation doit être prise à sa juste valeur.

Des rumeurs persistantes font état d’une brouille entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, la mère de ses enfants, il est donc possible que Guillaume Canet veuille rassurer le public sur le couple qu’il forme avec Marion Cotillard.

Dans l’émission En Aparté qui est diffusée sur Canal Plus, il lui a rendu hommage l’année précédente.

En fait, je trouve ça assez fou qu’elle continue à rester avec moi. Ou, quand je constate que je lui fais imiter un accent québécois en chantant du rock and roll.

Il a dit ça avec une pointe de moquerie dans la voix. « Elle est quand même sympa. »