Après le départ de Johnny, les spéculations sur les relations amoureuses de Laeticia Hallyday n’ont cessé de se focaliser sur elle.

Pendant la durée de vie du Taulier, le magazine Clever aurait publié des allégations selon lesquelles la mère de Jade et Joy aurait eu des relations extraconjugales.

D’après les commentaires donnés par cette publication, elle aurait reconnu avoir trompé Johnny en disant quelque chose du genre « Oui, j’ai trompé Johnny ».

Cette accusation est toutefois évoquée en partie par le compagnon de Jalil Lespert dans le documentaire Johnny de Laeticia, qui sera diffusé sur M6 le 8 décembre à 21h10 et sera disponible en ligne au même moment.

Et c’est elle qui devrait se rendre toute seule à Saint Barth pour rendre hommage à son conjoint afin de faire clarifier ses propos.

« Nous avons connu des moments de vulnérabilité, nous avons pris des chemins séparés, puis nous nous sommes retrouvés. Il y a eu des liaisons, mais au bout du compte, c’était ma vie.

Si c’était à refaire, je ne changerais rien à ce que j’ai fait la première fois. C’est comme ça que j’ai passé ma vie, et avec le recul, je ne regrette rien » – je la cite.

Afin d’atteindre les objectifs de ce documentaire, la charmante jeune blonde a fait confiance au réalisateur du film, William Karel.

« Elle avait confiance dans le réalisateur du film, William Karel, et elle était déterminée à être elle-même. Elle souhaitait que sa voix soit prise au sérieux. Elle souhaitait le dire directement, sans prendre la tangente ni ajouter de détails inutiles » a déclaré Télé Star.