Jalil Lespert est irrité par Laeticia Hallyday car cet hommage à Johnny, qui n’aboutit pas, est un détail qui l’attire.

Il semblerait que Jalil Lespert ait une triste vie dans l’ombre de Johnny malgré le fait qu’il soit en couple avec Laeticia Hallyday depuis deux ans. En plus de cela, il y a des preuves pour soutenir cette affirmation.

À l’occasion du cinquième anniversaire du diagnostic du cancer qui a finalement conduit son mari à son décès, la veuve du Taulier a fait le deuil de son défunt mari dans un post émouvant qu’elle a publié sur Instagram. En plus de cela, une vidéo sera publiée dans laquelle on les retrouve unis en tant que groupe.

Leur mère, qui blogue également sous le nom de Jade, a déclaré que « chaque jour après le 5 décembre n’est plus un jour de routine, mais néanmoins, ces jours sont remarquables sans toi. »

Rare parce qu’en fait nous passons tout notre temps ensemble, et je sais que tu ne voudrais pas que nous soyons malheureux, il est donc probable que tu sois celui qui m’aide à redécouvrir la joie de vivre et la raison de mon existence.

Selon elle, ses enfants préadolescents et adolescents avaient bien l’intention de garder pour eux leurs sentiments de mélancolie.

Jalil Lespert semblait garder ses distances avec le post, puisqu’il ignorait le fait qu’il était liké par plusieurs personnes différentes.