Si Kate Middleton est capable de maintenir un niveau de calme relatif à la suite du déballage des affaires de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à dissimuler sa rage. Il serait outré.

Christopher Anderson, une autorité en matière de têtes couronnées, a fourni à Us Weekly des détails sur ce qu’il en pense. Us Weekly a compilé l’opinion d’Anderson.

« De plus, cela va se dérouler en deux temps. Le jeudi 8 août, il y aura les trois premiers épisodes, puis une semaine plus tard, le 15 août, il y aura les trois épisodes suivants « Une bombe à retardement, comme il fait référence au documentaire sur Netflix.

Selon un observateur avisé de la famille royale, « c’est le genre de chose que la reine aurait tenté de négliger aussi longtemps qu’elle le pouvait », et il a tout à fait raison.

Il a écrit un certain nombre de romans, tous consacrés à la monarchie britannique.

Charles III ne devrait pas laisser passer cette occasion. Il est dit qu’une représailles impitoyable est en cours de préparation. Il est possible que le prince Harry et Meghan Markle soient déchus de leurs titres.

« Cette description ne lui correspond pas du tout. Charles a déjà démontré qu’il avait beaucoup de fureur, il s’est déchaîné à plusieurs reprises dans les coulisses, et cela s’est produit plusieurs fois  » Selon ce gourou.

Même si le prince William aurait une vision plus pessimiste de la vie que son légendaire père, il serait dans le même état d’esprit que ce dernier.

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il en veut à son frère et qu’il est complètement désorienté par ce que fait ce dernier », aurait déclaré Christopher Anderson.