Il est probable que Kate Middleton aurait persuadé le prince Harry de ménager le prince William et de ne pas intervenir dans le désaccord entre William et Harry. Cependant, Meghan Markle ne le prendrait pas de cette manière.

L’ancienne actrice encouragerait et inciterait son conjoint à se dépasser encore plus, tout comme elle.

D’après un article publié par le magazine In Touch, certains des projets du Sussex seraient susceptibles d’être des chocs majeurs pour la famille royale.

Il est fort possible que le déballage comporte « beaucoup d’anecdotes sur son frère », ainsi que d’autres choses qu’il voudrait « garder secrètes. »

Une personne ayant des liens profonds avec la famille royale a révélé que « Harry possède la clé d’un coffre royal qui est plein de secrets de William, et maintenant il pourrait les libérer. »

La situation a alors apparemment été prise en charge par Kate Middleton, qui « est anxieuse de limiter les dégâts », selon le magazine. Comme elle et Harry ont toujours eu une relation étroite, elle est allée le voir et l’a supplié de sauver la vie de son mari.

Cependant, ses supplications n’auraient pas suffi à calmer le zèle des Sussex, et cette semaine, Meghan Markle n’a pas hésité à s’en prendre à la famille royale lors de son podcast intitulé Archétypes.

Elle a récité un extrait d’un poème écrit par le poète grec Dinos Christianopoulos.

« Et elle répond : « Qu’as-tu fait qui n’était pas suffisant pour m’enterrer ? » Cependant, vous semblez avoir oublié que j’étais une graine à l’époque ». Elle lui dit : ‘Mon pote, continue à te développer, et je continuerai à te regarder du fond de ma main comme toujours.' »

Phil Dampier, une autorité en matière de têtes couronnées qui est un ami proche du prince Harry depuis une vingtaine d’années, a fourni l’interprétation de ses commentaires. Il peut être considéré comme un coup de gueule.

Il a fait remarquer que c’était une approche intelligente pour gérer la situation, car elle ne disait rien explicitement, mais que les gens pouvaient toujours y lire ce qu’ils voulaient.