Après leur divorce, Patrick Fiori ne pouvait plus demander à Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants, de lui composer des chansons. C’est la seule chose qui l’empêchait de le faire.

À ce sujet, le magazine Voici, qui raconte la conclusion de leur récit, adopte une position ironique. La vie du chanteur aurait pris encore un autre tournant le 12 septembre 2021, lorsqu’il aurait rencontré Charlène, une fan de 27 ans, alors qu’il se produisait à Toulouse. Cela aurait été le début de l’idylle du chanteur avec Charlene.

Une source proche du coach de The Voice Kids sur TF1 aurait déclaré : « Ça ne lui ressemble pas du tout, mais Charlene a agi sur lui comme une révélation. Il est également dit dans les notes de bas de page de cet article que celle qui est présentée comme son ex est en réalité l’auteur de ses chansons.

« Pourriez-vous composer une chanson pour Charlene ? Pas une tâche facile si l’on considère que c’est sa femme qui a écrit ses paroles  » selon le magazine, qui divulgue également quelques photos.

En 2020, le magazine Nous Deux a confié à Patrick Fiori le rôle d’Ariane Quatrefages, le décrivant comme « fidèle en amour et en amitié. » Ariane Quatrefages a été représentée par Fiori.

« Le fait que sa femme, Ariane Quatrefages, ait également signé deux des passages de l’album est une chose que ce grand discret ne mentionne pas, cependant. Il ne veut pas l’exposer au système solaire, pas plus qu’il ne veut exposer ses deux enfants, âgés de 6 et 11 ans, qu’il veut également protéger de ce système « Le magazine a fait cette déclaration.