Amisse a fini par rompre le silence sur sa page Instagram quelques jours après avoir été retiré de Danse avec les stars ; néanmoins, dans aucun de ses posts, il n’a laissé entendre une quelconque forme d’inconduite ou suggéré qu’il avait fait quelque chose d’illégal. Il a fait l’objet de quelques conversations feutrées ici et là.

Ce soir, Ahcène, Julien et Amisse étaient les trois prétendants en lice pour la nomination.

Et dans le cas où les spectateurs choisiraient de protéger Julien, le concurrent qui aurait été en danger aurait été soit Ahcène, soit Amisse. Un vote qui a bien failli être décisif. Au bout d’une semaine, la chanteuse avait déjà quitté le manoir où elle résidait.

Ses followers se sont unis sur les réseaux sociaux et ont mis en lumière une injustice, une faille dans la production qui a poussé à annuler la décision et à recommencer depuis le début de la prime. En conséquence, la prime a été relancée depuis le début. Le micro en question souffre d’un certain nombre de problèmes de fonctionnement.

Une personne a déclaré que « et puis les différents problèmes de micro et de son, ça n’aide pas » sur Twitter.

Cependant, dans le post qu’elle a partagé sur Instagram, où elle est suivie par plusieurs milliers de personnes, elle n’a pas abordé cette injustice.

« J’ai été remplie de sentiments très divers lorsque j’ai appris tout le soutien que vous m’avez offert depuis mon arrivée au château.

Je suis ravi d’avoir été sélectionné comme l’un des treize candidats de la Star Academy 2022 «  »de grands cours », « de merveilleuses rencontres » et « d’incroyables expériences », a déclaré celui qui ne peut se souvenir que des choses agréables qui se sont produites.

Et la satisfaction qui vient du fait de pouvoir regarder en arrière et de voir que j’ai apporté de la fierté à des personnes qui sont importantes pour moi », avait-elle composé la lettre.