Charlène de Monaco ne serait pas au bout de ses peines même si elle venait de revenir sur le Rocher après une longue absence due au désespoir. Un sort lui serait jeté à cause de cela. D’autres lui souhaiteraient du mal.

« Le Rocher serait-il frappé d’une malédiction ? Serions-nous condamnés à voir toutes les femmes qui l’illustrent devenir obsolètes ou se délocaliser ? Depuis que la princesse Charlène de Monaco s’est prétendument « enfuie », les spéculations vont bon train », comme le rapporte la publication Dimanche Intime, avant d’évoquer les circonstances actuelles entourant la première dame de Monaco.

La pression était trop forte pour l’épouse du Prince Albert, malgré le fait qu’elle ait participé à des compétitions de haut niveau par le passé.

Et les rumeurs selon lesquelles son mari aurait des enfants secrets, dont un Brésilien et, plus récemment, un Suédois, seraient diffusées au public « pour lui nuire ». En fait, l’objectif est de saper le pouvoir que son mari détient sur le ménage.

Cette piste a déjà été rapportée par « Le Monde », qui a récemment dévoilé une enquête sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », qui est le nom d’un « site anonyme visant depuis l’automne à se rapprocher du souverain ».

Cette campagne serait menée par Patrice Pastor, qui, selon Claude Palmero, administrateur des biens du prince Albert, « veut avoir le gouvernement à ses trousses et l’administration qu’il contrôle, et laisser le prince inaugurer les chrysanthèmes. » Patrice Pastor serait la personne chargée de mener cette campagne.

Patrice Pastor a déclaré qu’elle était innocente de ces allégations.